Disque à déjointer la brique 125 mm
Retirez le mortier de vos briques sans effort grâce à ces disques à joints de 125 mm.
Un disque spécial joints de briques
L'outil pour vos travaux de rénovation et restauration
Vous rénovez des murs de briques ? Avant le rejointage, un déjointage (ou déjointement) s'impose. La solution la plus simple consiste à fixer ce disque à déjointer sur votre ponceuse ou meuleuse d'angle.
Déjointez rapidement une façade en brique
Ce disque est conçu pour retirer les mortiers qui maintiennent entre elles les briques (pleines ou creuses) de n'importe quelle surface. Il peut s'agir d'un parement intérieur, d'une maçonnerie décorative, d'une façade extérieure, d'une terrasse ou d'un barbecue maçonné.
Un déjointement de précision avec ce disque 125
Transformez votre meuleuse en machine à déjointer
Par rapport à d'autres outils pour le déjointement, le disque à joints offre de nombreux avantages. Il permet de retirer les mortiers avec précision, au plus près de la brique et en variant les angles de coupe.
Décapez les joints sans desceller la brique
Le disque pour joints de brique convient à tous les mortiers, même les plus solides comme le ciment. En maintenant une profondeur de coupe constante, vous ôtez suffisamment de matière pour refaire à neuf un ancien mur de briques. Le tout, sans fragiliser l'ouvrage.
Votre disque pour retirer les joints du mur
Montage et démontage facile du disque à joint
Ce disque se visse en un clin d'œil sur l'arbre d'un appareil électroportatif, c'est-à-dire une ponceuse ou une meuleuse d'angle. Une fois le déjointage à sec terminé, il se retire facilement de la machine.
Coupe profonde des joints de brique
N'étant pas déportés, ces disques à déjointer possèdent une importante profondeur de coupe. Ils mesurent 125 millimètres de diamètre, pour une épaisseur de 6,4 millimètres.